Appui-conseil Rebondir – depuis Juin 2020

Dans le contexte post-crise sanitaire, un nouveau dispositif Appui-conseil a été lancé par l’Afdas, pour vous accompagner dans la relance de votre activité. 

L’Appui-Conseil Rebondir * est là afin de vous aider à réfléchir et à co-construire les étapes nécessaires à une sortie de crise réussie pour :

  • poursuivre la réorganisation engagée pendant cette période et la pérenniser avec une aide méthodologique,
  • repenser votre activité en : évaluant les impacts, mettant en adéquation vos besoins avec vos ressources.

Durée & modalités de réalisation : L’Appui-Conseil Rebondir s’adapte à vos besoins et votre organisation. D’une durée de 1 à 5 jours sur une période de 6 mois, il peut se réaliser en tout ou partie à distance.

Entreprises concernées : En priorité, les TPE-PME adhérentes de moins de 250 salariés de la filière Culture, Création, Communication, Sport et Tourisme des branches professionnelles suivantes : Audiovisuel, Casinos Distribution directe, Edition de livres, Edition phonographique, Espaces de loisirs, d’attractions et culturels, Exploitation cinématographique et Distribution de films, Golf, Hôtellerie de plein air, Organismes de tourisme, Presse écrite et Agences de presse, Publicité, Spectacle vivant et Sport.

La prestation d’appui-conseil Rebondir s’adresse en priorité aux entreprises de moins de 50 salariés qui bénéficient d’un financement total de la prestation. 

Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour en savoir plus.

Vous trouverez également des informations complémentaires sur le site de l’Afdas et pouvez contacter vos conseillers.

 


* Ce dispositif appui-conseil est financé par l’Afdas dans le cadre de l’EDEC Culture, Création, Communication, Sport et Tourisme est co-financé au titre du Plan d’investissement dans les compétences. Il bénéficie également de l’expertise du ministère du Travail, du financement du ministère de la Culture et du ministère des Sports.